Courrier des auditeurs: le paranormal selon le Professeur Orox

Rédigé par Orox le — Publié dans Delirium paranormalis

Bien chers auditeurs,

Depuis mon arrivée triomphale sur le Blog du paranormal et de l’insolite, je reçois un tel volume de courrier que c’est à peine si mes trois jeunes secrétaires blondes et avides d’apprendre le métier sur le tas suffisent à la tâche.

Bien que 99% de ce courrier consiste en demandes en mariage de la part d’admiratrices, de rendez-vous galants et de plaintes de maris jaloux, il se trouve néanmoins quelques lettres qui se font l’écho d’une certaine préoccupation en ce qui a trait au paranormal.

Comme je ne peux pas répondre à tout ce volume de courrier personnellement, j’aimerais profiter de l’occasion pour présenter quelques spécimens de lettres qui, je l’espère, seront suffisamment représentatives pour que ça puisse aider quiconque dont le cas est similaire. Je mets donc ma très vaste expérience du domaine du paranormal au service de l’humanité afin d’éclairer de mon intelligence les limbes dans lesquels se morfondent tous ceux qui se questionnent à juste titre sur le comment, le pourquoi, le quoi, le qui, lequel, le.. euh… enfin… vous me comprenez.

J’ajoute que j’agis ainsi par pure abnégation et que je mets de côté mes intérêts personnels afin que la Vérité, la Science et la Raison s’établissent éternellement pour le bien commun de tous les lecteurs du Blog du paranormal et l’insolite, et ceci dans la plus opaque transparence. J’en profite donc pour inviter mes admiratrices à joindre leurs photos au texte de même que leurs mensurations (aux fins de statistiques seulement), et je termine en annonçant que chaque don supérieur à 500 milliards d’euros ou de dollars américains est déductible d’impôts.

Voici donc un court extrait de ces lettres dans lesquelles vous verrez des gens ordinaires aux prises avec des phénomènes extraordinaires. Il n’y a aucun truquage dans ces lettres, elles ont réellement été postées comme vous les lirez, et seuls les noms ont été changés pour protéger l’anonymat des auditeurs.

Commençons tout d’abord avec la lettre d’un être plutôt tourmenté. (Note: dans la suite, toutes les réponses et remarques d’Orox sont en caractères gras.)

Cher Orox,

Je suis un écrivain angoissé, alcoolique, suicidaire et droitier. Professionnellement, j’ai toujours utilisé la même méthode pour écrire: je prends une cuite énorme, j’allume des dizaines de bougies et je fixe une page blanche en attendant de crever comme un chien galeux oublié de tous. Je procède comme ça depuis dix ans mais j’ai quand même écrit la moitié d’un paragraphe, ce qui est un début prometteur. Voici mon problème.

J’ai eu une baisse de motivation ces derniers temps et comme je crains que la qualité de mon travail en souffre, j’ai commencé à faire des signes de croix avant de me mettre au travail, ceci afin de me motiver (je suis très croyant). Je me signe donc régulièrement et à toute vitesse plusieurs fois d’affilée; on dirait que ça me calme et je peux donc m’installer devant ma page blanche et réfléchir aux moyens de vomir ma haine contre cette humanité qui est responsable de tous mes problèmes. Mais il y a un hic, si je puis m’exprimer ainsi: des stigmates semblables à ceux du Christ ont commencé à apparaître sur mon front, mes épaules et mon bas-ventre. Si je cesse pendant quelques jours de faire mes signes de croix ils guérissent, mais dès que je recommence les stigmates réapparaissent. Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire pour que ces stigmates disparaissent. Pouvez-vous m’aider?

Peter Kronanbourg

Cher Peter,

Ne désespérez pas car votre problème est beaucoup plus simple que vous ne le croyez. Tout d’abord, je ne saurais trop vous conseiller de diminuer l’alcool car vous avez timbré votre envoi pour 150 dollars et c’est à peine si le facteur a pu lire mon adresse sur l’enveloppe. Pour ce qui est de vos stigmates, je vous suggère de déposer votre stylo avant de faire vos signes de croix et de vous couper les ongles: tout rentrera dans l’ordre.

Orox

Voici maintenant la lettre d’un commerçant que je soupçonne d’opportunisme:

Cher Orox,

Mon nom ne vous dira rien, mais je suis propriétaire d’un supermarché bio-végétarien qui vend une foule de produits tous plus appétissants les uns que les autres. Je vous contacte afin de vous annoncer que je suis en possession d’une véritable photo d’un engin extraterrestre prise récemment devant mon établissement, lequel offre cette semaine les oignons rouges en super spécial à 0,99$ le kilo. Je voudrais profiter de l’occasion pour mentionner que nous avons en stock notre nouveau fromage à base de lait d’opossum sauvage provenant directement de Mongolie. Pour les amateurs de petites douceurs, notre personnel se fera une joie de vous accueillir dans notre tout nouveau département de confiserie où nos experts cuisiniers concoctent de merveilleux desserts dans des conditions d’hygiène optimale, et dont la saveur est vraiment à la hauteur de leur réputation. Nous sommes ouverts en semaine de 8h00 à 22h00. Stationnement gratuit.

P.-S. J’ai joint à ma lettre la photo de l’engin extraterrestre ainsi qu’un pamphlet publicitaire qui vous mettra l’eau à la bouche.

Ignace de l’Aïoli, épicier

Cher Ignace,

J’ai eu beau scruter la photo attentivement, la retourner dans tous les sens et même tenter de la zoomer au microscope, il n’y a pas la moindre trace d’un ovni. Il est donc possible que vous ayez été victime d’une hallucination, ou encore que vous ayez vu un ballon météo et qu’il ait disparu pendant que vous tentiez de le photographier. Je vais quand même me rendre à votre supermarché pour enquêter et je profiterai de l’occasion pour refaire le plein de pistaches bio aromatisées au cumin: j’en raffole!

P.-S. : Si jamais vous êtes absent lors de ma visite, pourriez-vous m’accorder la permission d’aller enquêter sur votre femme, dans l’intérêt de la recherche il va sans dire?

Orox

Voici maintenant un informaticien chinois un peu parano:

Cher Orox,

Je suis un informaticien chinois de très haut calibre et la complexité des réseaux intégrés n’a plus de secret pour moi. Pour vous donner une idée de mes compétences, le glorieux gouvernement chinois en partenariat avec GoogleWong a fait appel à moi pour avoir mon avis sur leur nouvelle liste de censure 2010 afin de déterminer quels seront les nouveaux mots censurés. N’écoutant que mon dynamisme typiquement oriental, je leur ai suggéré de ne plus censurer de mots ou d’expressions dans GoogleWong, mais d’autoriser seulement 4 mots sur le moteur de recherche: Soumission, Travail, Prison et Obéissance, et de faire en sorte que tout le reste ne fonctionne plus. Cette idée de génie m’a immédiatement valu une promotion dont je suis très fier: le Parti m’a gracieusement offert une paire de chaussures usagées. Bon, la pointure n’est pas la bonne, mais à dragon donné on ne regarde pas la bride.

Mais trêve de bavardage, je vais vous expliquer la raison de ma lettre. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je crois que je reçois des courriers électroniques de la part des extraterrestres. Je m’explique: ces messages arrivent dans mon logiciel de courrier alors qu’il n’y a même pas de modem branché! C’est incroyable! J’entends plusieurs fois par jour le petit indicatif sonore qui m’annonce que j’ai reçu un nouveau courrier électronique alors que je ne possède même pas Internet car c’est interdit dans notre région! On dirait que ces extraterrestres savent tout de moi. Ils connaissent tout de mes allées et venues, l’heure de mon lever et de mon coucher, mes lectures, ce que je mange et qui je vois chaque jour.

L’autre jour, j’ai reçu un nouveau courrier électronique des extraterrestres me demandant de sortir de chez moi et d’aller au cinéma voir un film obligatoire trois fois d’affilée! À mon retour, mon appartement était sens dessus dessous, comme si on avait fouillé le moindre recoin de mon petit chez-moi qui compte trois pièces et demie (que je partage avec 139 autres informaticiens qui étaient étrangement absents eux aussi ce jour-là). Voilà de façon très abrégée la raison pour laquelle je fais appel à vous et à votre grande connaissance des phénomènes paranormaux. Je vous demande humblement de venir à mon aide car j’y perds mon mandarin, et je commence à craindre les extraterrestres. Que me conseillez-vous de faire?

Wan Lan Vlan, informaticien en réseautique

Cher Wan,

Je tiens d’abord à vous remercier pour votre beau travail de censure car c’est grâce à des gens comme vous que la Chine restera encore longtemps un pays arriéré et ne représentera donc jamais une menace sérieuse pour le reste du monde. Concernant votre problème, je ne saurais trop vous conseiller d’aller immédiatement contacter les autorités de votre pays et de les mettre au courant de ce qui se passe et surtout, n’oubliez pas de leur promettre de leur signaler tout nouveau message suspect. Quelque chose me dit que vous aurez grand avantage à agir ainsi et que vous vivrez beaucoup plus vieux.

Orox

Une autre lettre qui provient d’une future féministe: ma propre femme!

Cher Orox,

L’autre soir, mon mari est revenu du boulot complètement bourré avec du rouge à lèvres partout et plus un rond en poche. Ce connard est devenu tellement pitoyable qu’il ne sait plus quelle excuse inventer lorsque je lui demande où il était. Voici la dernière connerie qu’il a inventée: lorsque je lui ai demandé l’autre jour pourquoi il se met dans des états pareils, il m’a répondu qu’un esprit malfaisant s’est emparé de lui et le pousse à adopter des comportements sociaux complètement tordus. J’ai l’impression qu’il se joue de moi et je commence même à soupçonner qu’il me trompe, mais comment en être certaine? J’aimerais bien avoir votre avis là-dessus. Merci.

Loulou

Chère Loulou,

Je t’ai averti plusieurs fois de ne pas mêler notre vie de couple à mes activités professionnelles. Il y a quelque chose d’indécent à exhiber ainsi notre vie privée devant tout le monde. De quoi j’ai l’air auprès des auditeurs maintenant, hein? C’est malin… Un peu plus et tout le monde pensera que je suis un ivrogne doublé d’un satyre. Alors que ce soit clair: si tu recommences ce petit jeu et que tu mets ma réputation en péril encore une fois, je vais demander le divorce. Par contre si tu es gentille, je te ferai la brouette japonaise ce soir, et je t’achèterai ce fameux manteau de vison que je te promets depuis 4 ans.

Orox, ton mari adoré

La prochaine lettre émane d’un politicien très connu dont je tairai le nom pour l’instant.

Cher Orox,

Je suis un politicien avantageusement connu dans le pays et j’adore mes électeurs, ma famille et mes animaux domestiques. Je me distingue par mon style franc et honnête et je donne toujours l’heure juste, car j’estime que même le plus humble des citoyens a le droit de savoir ce qui se passe dans son pays. Je considère également que chaque individu, domicile, ville, région, province et pays doit idéalement former un tout harmonieux de façon à ce que la prospérité économique puisse aider chacun d’entre nous à aspirer à une vie meilleure, sans distinction de race, de religion ou même de code postal.

Je n’ai donc aucun problème à côtoyer les plus démunis de notre société de même que les travailleurs car après tout, ce sont eux qui paient des impôts, et ils sont en droit de s’attendre à une ouverture de la part de leurs représentants. En toute modestie, je suis très fier de mon travail mais il reste évidemment beaucoup d’effort collectif à fournir pour qu’ensemble nous ayons une société plus juste. Mais je vous écris surtout pour vous féliciter de votre bon travail et votre prose rafraîchissante sur le «Blog du paranormal et de l’insolite». D’ailleurs mon fils et ma fille, respectivement âgés de 14 et 17 ans vous aiment beaucoup. Je vous souhaite donc une excellente continuation et continuez à nous divertir avec vos histoires abracadabrantes.

P.-S. N’oubliez pas de voter pour moi aux prochaines élections!

Bien à vous,

Monsieur X

J’avoue que j’ai été surpris par le ton de cet envoi, qui tranche avec le type de lettres que je reçois généralement. N’écoutant que mes soupçons, j’ai aussitôt filtré cette lettre avec le tout nouveau service de Google: «Google Telepath». Hein? Vous ne connaissez pas Google Telepath? Le principe est simple, ce nouveau service miraculeux à base d’enzymes informatiques permet de connaître la vérité intégrale lorsque vous avez un doute sur la sincérité d’un interlocuteur. J’ai donc traité ce courriel avec Google Telepath et voici ce que ça donne:

Cher Orox,

Je suis un politicien véreux qui ment constamment à tout le monde, à mes électeurs, à ma famille, et même à mes animaux domestiques. C’est plus fort que moi: même quand on me demande quelque chose de banal comme «Quelle heure il est?», je ne réponds jamais franchement car en trompant tout le monde je sais que pourrai plus facilement les manipuler. Mais j’ai quand même une vision politique: je considère les individus, maisons, villes, régions, provinces et pays comme des entités économiques qu’il suffit de contrôler pour pouvoir assurer un train de vie supérieur à une petite élite qui croit réellement mériter sa position.

Je méprise les pauvres tout autant que la classe moyenne, ces ringards qui essaient de nous imiter. Bref, je suis un véritable salaud sur toute la ligne et j’en suis très fier. Je vous écris afin de vous faire part de mon mécontentement car j’ai surpris mon fils et ma fille, respectivement âgés de 14 et 17 ans, en train de lire les saloperies antisociales que vous écrivez sur Internet. J’exige immédiatement le retrait de ces cochonneries afin de protéger la société contre des monstres dépravés comme vous.

P.-S. N’oubliez pas de voter pour moi aux prochaines élections!

Bien à vous,

Monsieur X

Cher X,

Je vous ai percé à jour grâce à Google Telepath. Je profiterai donc de l’occasion pour vous signifier qu’en plus d’être insensible aux compliments, je le suis également pour ce qui est des insultes. C’est donc mal barré pour vous en ce qui me concerne. Vous n’aurez donc pas mon vote puisque j’ai la preuve qu’on ne peut pas vous faire confiance. Et venez surtout pas m’emmerder afin de me faire changer d’idée, je déteste les vendeurs itinérants de votre espèce. Puissiez-vous tous être maudits jusqu’à la 133e génération.

Orox

J’ai enfin eu ma réponse du Mouvement d’Organisation Régionale d’enquête sur les Ovnis Nationaux (M.O.R.O.N.), dont je suis un nouveau membre!:

Cher Orox,

Nous avons bien reçu la liste des modifications structurelles que vous aimeriez apporter au M.O.R.O.N., mais nous avons le regret de vous informer que le conseil d’administration est unanime à déclarer qu’il ne sera pas donné suite à aucunes de vos suggestions. Par souci de transparence, nous aimerions quand même vous expliquer brièvement les raisons pour lesquelles toutes vos demandes ont été refusées:

- À votre demande de doter obligatoirement nos agents enquêteurs féminins d’une mini-jupe nous répondons que le modèle proposé a été jugé indécent par le conseil.

- À votre demande d’administrer de force du Penthotal (ou sérum de vérité) aux témoins de RR3, elle a été jugée non conforme à la charte des droits et libertés du Québec.

- À votre demande de doter chaque membre d’un AK-47 afin de pallier à la menace aliène (ce terme convient tout à fait au style vos demandes), il a été décidé que rien ne justifie l’emploi d’une arme à feu dans une association civile à but non lucratif.

- À votre demande de financer le M.O.R.O.N. en vendant au porte-à-porte des gâteaux aux amandes en forme d’ovni, et déguisé en extraterrestre de surcroît, nous répondons unanimement que cette idée est complètement ridicule, et ne pourra qu’attirer le discrédit sur notre organisation.

- À votre demande d’attirer l’attention d’extraterrestres en pulvérisant la Lune avec des charges nucléaires, nous répondons que le M.O.R.O.N. ne dispose pas d’un tel matériel, et que de toute façon cette idée est complètement grotesque.

- À votre demande de modifier l’appellation «Président du M.O.R.O.N.» par «Pape du M.O.R.O.N.» sous prétexte que ce nouveau terme a plus de classe, il a été décidé par le conseil que la dénomination proposée serait préjudiciable à la réputation de l’association.

- Enfin, à votre demande de rendre obligatoire à tous les membres du M.O.R.O.N l’apprentissage du Klingon «au cas où», nous répondons que rien ne prouve que le Klingon soit la langue officielle des extraterrestres, et il apparaît donc inutile d’aller suivre des cours de Klingon en Californie, tous frais payés par le M.O.R.O.N.

Nous aimerions ajouter que le conseil, sans vouloir critiquer aveuglément le dynamisme évident du Membre Orox, apprécierait grandement que pendant les réunions ledit Membre Orox cesse de hurler «Mort aux communistes» chaque fois que le vice-président, que le Membre Orox ne semble pas apprécier, désire prendre la parole.

Le conseil d’administration du M.O.R.O.N.

Chers membres bien aimés (à l’exception du vice-président) du M.O.R.O.N,

C’est avec humilité que j’accepte votre jugement car je suis conscient qu’étant un visionnaire progressiste ayant à cœur les intérêts du M.O.R.O.N, je suis parfois quelque peu porté à l’exagération, mais je désire quand même vous assurer que cet état d’esprit n’est et ne sera jamais motivé par rien d’autre que le rayonnement et le développement du M.O.R.O.N. J’en profite donc pour vous faire une dernière petite demande et après je vous fous la paix c’est promis: serait-ce possible de remplacer l’apprentissage obligatoire du Klingon par le Na’vi parlé sur Pandora dans le super film «Avatar»?

Orox

Et pour terminer sur une note joyeuse, voici enfin une bonne nouvelle fraîchement reçue ce matin:

Cher Orox,

Toutes nos félicitations! Nous avons la joie de vous annoncer que vous avez été choisi parmi 5 000 000 000 concurrents afin de gagner une chance d’être possiblement éligible à un merveilleux tirage dont le gros lot reste encore à déterminer. Afin que vous puissiez profiter de cette super offre, nous vous demandons tout simplement de nous envoyer vos coordonnées bancaires et votre numéro d’identification personnel en cliquant sur le lien suivant:

www: kelarnakk.com

Répondez immédiatement et vous pourrez obtenir une merveilleuse surprise dès aujourd’hui! Et croyez-nous, ce sera vraiment une surprise!!!!

Eh bien! Voilà mon jour de chance on dirait! Je frémis d’enthousiasme! Vite! Où est mon portefeuille, que j’envoie les informations? Mais je pense à une chose tout à coup…. Loulou ma femme…. Si j’envoyais ses coordonnées à elle à la place… Elle serait contente! Et surtout, elle me pardonnerait mes écarts de conduite… C’est décidé: je vais envoyer ses coordonnées personnelles à la place des miennes! Enfin, un bon geste!!! Orox, je suis fier de toi. C’est ma femme qui va être contente!…

Note: vous cherchez une solution à vos problèmes paranormaux, et ceci tout à fait gratuitement (enfin, pas toujours)? N’hésitez plus, remettez dès maintenant votre sort entre les mains du Professeur Orox, qui saura vous prodiguer les conseils professionnels dont vous avez besoin. Des années d’une expérience de pointe dans tous les secteurs du paranormal feront toujours la différence. Vous pouvez joindre le Professeur Orox par courrier électronique, à l’adresse professeurorox (arobase) gmail.com. Discrétion assurée mais nous ne pouvons garantir que vous serez remboursé en cas d’insatisfaction. JC ;-)

Lire aussi:


21 réponses à “Courrier des auditeurs: le paranormal selon le Professeur Orox”

  1. Orphée dit :

    Délicieux !!! :-)

  2. Odin57 dit :

    Cher professeur Orox

    Je vous serais infiniment gré de bien vouloir me dépanner en m’envoyant une ou deux (voir les trois) de vos secrétaires ceci pour une durée d’une semaine environ.

    En effet, de par ma nature de feignant ultime (signe zodiacal moule, ascendant limace), il se trouve que j’ai moult articles en retard pour le blog de ce vieux Mike.

    Je vous serais donc infiniment reconnaissant de ce prêt temporaire. Soyez assurer que je ferais tout mon possible (dans les limites de mes 49 balais)pour que le séjour de ces demoiselles soit le plus agréable possible.

    PS 1: par souci d’éviter les médisances à laquelle les intellectuels de bon goût comme vous et moi n’échappent pas du fait d’envieux, je vous prierais de garder ce petit arrangement entre nous.

    PS 2: Ne prenez pas ceci comme une menace, mais je tiens cependant à vous prévenir solennellement qu’en cas de refus, votre habitation serait le théâtre d’une infestation de type poltergeist, telle que décrite dans les ouvrages d’Emile Tizané.
    Chose qui, vous me l’accorderez, fait toujours mauvais genre lors d’une séance de p0ker ou d’un bowling sur Wii entre amis, croyez-moi !

    Bien Amicalement & E Pericoloso Sporgersi

    • JC dit :

      Odin57: malheureusement, vous allez devoir vous contenter d’une seule de ces jolies dames dans l’immédiat, parce que deux des secrétaires d’Orox sont déjà occupées à me filer un coup de main pour mon étude sur l’anatomie mystique dans l’Atlantide post-glaciaire (j’en ai d’ailleurs une sur chaque genou au moment où j’écris ces lignes). Nous en avons pour trois ou quatre semaines de travaux pratiques et de rédac. Ensuite, elles seront forcées de prendre au moins deux semaines de vacances pour récupérer un peu. En ce qui me concerne, je vais prendre une année sabbatique. ;-)

  3. Orox dit :

    Merci à tous de vos bons mots! Mais je désire seulement ajouter que Cruella, Desirella et Coquina sont liées par contrat exclusif à la corporation Orox International, mais que celles-ci acceptent quand même avec plaisir de se consacrer à diverses causes d’ordre humanitaires:

    - La sauvegarde de Zorbes

    - La protection des fantômes

    - Et en plus, un tout nouveau service d’écoute psychologique gratuite pour extraterrestres égarés!

    Bravo les filles!

    • JC dit :

      Et ajoutons que, contre toute attente, l’adresse professeurorox (arobase) gmail.com est réelle et fonctionnelle. Cependant, c’est Orox qui répond lui-même à ses emails; il est par conséquent inutile d’écrire à cette adresse en pensant joindre directement une des trois secrétaires (Orox en a vu d’autres). Je dois déjà vous laisser, Desirella et Coquina me demandent encore. Cruella est déjà dans l’avion pour aller retrouver Odin57. Bonne chance Odin57! ;-)

  4. Lyokoï dit :

    Cher Orox,

    Vous semblez jouir d’une aura impréssionante d’admiration, tournant parfois au magnétisme animal si je lis bien entre les interlignes, auprès de votre entourage.

    Je suis un jeune homme seul, ne croyant qu’en lui même et ouvert à beaucoup de proposition -mais qui n’en reçoit pas beaucoup, hélas…- et j’aimerais en savoir un peu plus sur vous. Pouvez-vous m’indiquer quelles études avez-vous suivies pour obtenir un tel prestige? Cela demande-t-il de l’expérience sur le terrain? En quoi les relations avec les autres peut-il aider?

    Merci d’avance,
    Lyokoï ^^

  5. Amé dit :

    ..La pôvre « Améthyste »

    Orox ,
    Vous avez oublié la protection humanitaire des poltergeits .
    A votre liste.

    JC, Orox , Odin, Orphée , la bande Caliméro!!!
    Continuez com. ça les mecs.Gooooooooooood.

    Je décolle avec Staney Clarke acoustic solo.

    Améthyste.

    http://www.dailymotion.com/vid.....o_creation

  6. Orox dit :

    C’est fou comment une bande de mecs peut se retrouver instantanément avec un âge mental de six ans… Moi y compris bien sûr… :-)

    Lyokoï: Vous semblez être quelqu’un de férocement individualiste, tout comme moi. Mais le truc avec les gonzesses, que dis-je? Les déesses plutôt!, le truc consiste à mettre de coté son individualisme momentanément et à s’intéresser réellement à la femelle à laquelle vous parlez. Surtout, ne jamais parler uniquement de soi, de ses réussites ou de son fric en banque par exemple. Ça impressionne seulement les connes ces choses là. Et vous n’avez pas envie de vous retrouver avec une conne, pas vrai?

    Au mi-temps de la vie, me rendant compte de toutes les conquêtes et souvenirs heureux laissés derrière moi depuis plus de 30 ans, je me suis aperçu que j’ai toujours aimé la même femme, a travers des apparences différentes… Qu’elle soit douce, de caractère entier ou même drôle à ses heures, il s’agit pour moi de la même, toujours.

    Le meilleur truc donc: soyez vous-même et intéressez-vous à l’autre. Pas à vous.

  7. airik dit :

    Avec le prof Orox, c’est du sûr…
    On sait qu’il y aura du rire, du suspense et du sexe !

  8. Amé dit :

    Orox
    .C’est fou comment une bande de mecs peut se retrouver instantanément avec un âge mental de six ans… Moi y compris bien sûr…

    Lyokoï: Vous semblez être quelqu’un de férocement individualiste, tout comme moi. Mais le truc avec les gonzesses, que dis-je? Les déesses plutôt!, le truc consiste à mettre de coté son individualisme momentanément et à s’intéresser réellement à la femelle à laquelle vous parlez. Surtout, ne jamais parler uniquement de soi, de ses réussites ou de son fric en banque par exemple. Ça impressionne seulement les connes ces choses là. Et vous n’avez pas envie de vous retrouver avec une conne, pas vrai?

    Vous savez ce qu’ en pensent les françaises sur ces propos : type ringuard .Autrement dit, si vous comparez vos admiratrices à des sécrétaires , on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
    Juste un clin d’ oeil.

    D’ un plan plus concret sur vos recherches Phénomènes Ovni, vous -même témoin apparition OVNI,à ce jour d’ aujourd hui, comment se présentent vos recherches?

    Avez-vous une recherche à présenter ici sur le blog !

    Améthyste

  9. Orox dit :

    Amé: Hein? Quelles recherches? Ah oui… Les recherches… ;-) Eh bien, ça n’a rien donné jusqu’à présent, bien sûr. Mais comme plusieurs l’ont compris, le truc consiste à maintenir l’ambiguité… Faire écho aux rumeurs, suivre paresseusement du coin de l’oeil ceux qui se cassent le c… à essayer de trouver quelque chose qui ne se manifestera que lorsqu’ils le désireront vraiment… Bref c’est la Dolce Vita… Voilà ma conception actuelle de l’ufologie, qui devrait toujours rester un hobby selon moi, et pas autre chose. :-)

  10. Amé dit :

    Avec le prof Orox, c’est du sûr…
    On sait qu’il y aura du rire, du suspense et du sexe !
    Dans ce domaine le sexe ne mène à rien.
    Ce ne sont pas mes attentes sur ce plateau via internet.
    Juste un faible éclaicissement.

    Orox.
    Merci de vos convictions.

    Bonne après-midi
    Améthyste

  11. Lyokoï dit :

    Merci de ces éclaircissement! ^^

    J’ai l’impression d’être passé pour un pauvre hère en manque de conseil… T_T. J’ai pris cette excuse uniquement pour demander comment vous en étiez arriver à écrire des textes aussi « révélateurs » sur ce site fort intéressant! ^^

    Mes allusions aussi décalées soient-elle n’étaient présentes que pour contribuer à l’atmosphère bonne enfant et « me placer en terme d’inculte par rapport à votre « science » en rapport féminin… » (à prendre au troisième/quatrième/cinquième/…/etc. degré bien sûr! )

    Je vis heureusement très bien ma vie et je n’ai aucun problème de rapport avec la gente féminine et bien que je sois encore célibataire j’ai encore une grande partie de ma vie pour trouver ma moitié! ;)

    Lyokoï

  12. Amé dit :

    Lyokoi,

    J’ai l’impression d’être passé pour un pauvre hère en manque de conseil… T_T. J’ai pris cette excuse uniquement pour demander comment vous en étiez arriver à écrire des textes aussi « révélateurs » sur ce site fort intéressant! ^^

    Mes allusions aussi décalées soient-elle n’étaient présentes que .

    Pas exacement!!
    Chacun reste libre sur sa position-débat-sujet concerné sa façon d’exprimer ses ressentis ,ses émotions même si le profil apporté reste déplaisant ou peu convaincu pour l’ interlocuteur concerné dans votre cas du moins .Savoir accepter toutes critiques déplacés ou pas n en laisse pas forcemment une phase négative au contraire permet une meilleure évaluation de soi.
    Une bonne ouverture au dialogue.!!!

    Améthyste

  13. Réda Le Loup dit :

    Absolument pitoyable,

    cirque d’un tordu, faux prophète improvisé sur un tas de médiocres liseurs hallucinés.

    Complaisance nombrilique de foire.

    Vermineuse humanité, pourrie.

  14. Orox dit :

    T’as raison sur toute la ligne Red. JE SUIS un tordu complaisant et je m’assume… Mais parle-moi un peu de toi, mon poulet. T’es un écriveux, c’est ça? Je suis allé voir ton site… Y a beaucoup trop de mots… beaucoup trop… C’est comme une branlette intellectuelle ton truc. Au lieu de chercher à imiter Louis-Ferdinand Céline de façon malhabile, tu devrais épurer ton style. Un peu d’aération ferais du bien, si tu vois ce que je veux dire…

  15. JC dit :

    Coucou! C’est ici pour les hors sujets, délires divers et autres élucubrations sur un paranormal improbable. ;-)

  16. Orox dit :

    Et je rajouterai qu’il n’y aura ici que des choses politiquement correcte, de façon à ne pas heurter la sensibilité des auditeurs. Par exemple, si vous voulez parler en mal de nos chers politiciens qui se dévouent corps et âmes à faire de ce monde un monde meilleur et plus juste, passez votre chemin.

    Mais si vous aimez provoquer verbalement les non-voyants parce que vous trouvez comiques les moulinets qu’ils font dans le vide en essayant de vous frapper, n’hésitez pas à nous raconter votre expérience.