Le fonds pour le voyage dans le temps
Difficile de ne pas sourire en lisant le site Web du Time Travel Fund… Pourtant tout semble se tenir à condition, bien sûr, qu’il soit un jour possible de voyager dans le temps. Le principe de base est très simple; vous faites parvenir 10 $US au fonds et, par le miracle des intérêts composés, cette somme modeste atteint un montant astronomique qui permettrait aux gens d’un futur éloigné de venir vous chercher pour vous sauver d’une mort certaine.
Par exemple, avec un taux d’intérêt annuel de 5%, la somme de 393 232 618 272,19 $US après… 500 ans. Et c’est justement l’idée du fonds, les gens de cette époque éloignée du futur utiliseraient cet argent pour venir vous chercher dans le présent, pour payer votre voyage dans le temps, par exemple avant un accident grave ou avant votre mort, et vous ramèneraient avec eux dans l’avenir. Si vous vous faites «enlever» avant votre mort causée par une maladie, vous pouvez toujours espérer que le remède aura été découvert entre-temps…
Les créateurs du fonds frappent cependant un peu en bas de la ceinture quand ils permettent des contributions au nom de personnes déjà décédées… Ils précisent que ces personnes doivent être de votre famille rapprochée (conjoint, enfants)… Les retrouvailles dans le futur après 500 ou 1000 ans de séparation. Le paradis, version hi-tech science-fiction.
Et si le fonds existe encore dans 500 ans, pourrez-vous y contribuer pour vous faire «enlever» de nouveau afin de vous faire transporter d’un autre 500 ans dans le futur dans l’espoir que le remède de l’hypothétique maladie qui causera votre seconde mort ait été découvert? J’ai le vertige…
Lire aussi:
- Ufologie rétro : Et ces fameuses soucoupes volantes, quoi de neuf?
- Nibiru (planète X): retour en 2012?
- Vidéo du monstre Loch Ness : son auteur filme aussi des «fées»...
- Voyage vers la Terre creuse
- Monstre du Loch Ness : l'hypothèse du plésiosaure tombe à l'eau
- Une étude sur la télépathie scandalise des scientifiques
- Un étrange mirage qui rapprocherait des villes éloignées
- UFO Phil : un «ufophile» qui compose de la musique extraterrestre
Bonjour
Bon délassement souriant et bon exercice d’anglais que de lire la page de ce site… Mais la société néo-libérale n’existera plus dans 500 ans, du moins je l’espère bien. D’ailleurs, les placements à très très très long terme ne peuvent qu’échouer à cause des catastrohes monétaires qui se produisent régulièrement. Profitons plutôt de la vie de tout de suite car un tiens vaut mieux que 2 tu l’auras. Il vaut mieux boire tout de suite les « 10 bucks » avec des copains. Huberaime